Videaste Auteur / Institutionnel

A la différence de la photographie d’auteur, la vidéo d’auteur est la possibilité d’utiliser une oeuvre vidéo monté, et facturé sous forme de droit d’auteur. L’ensemble des rushs (vidéos originales) ne sont pas cessible en tant que tel. L’oeuvre vidéo doit être limité à un métrage max de 3 min, pour rentrer dans le cadre légal du statut d’auteur (au délà, le réalisateur doit recevoir un contrat de travail, et payé en parti sous forme de salaire). L’oeuvre vidéo pourra être faite à partir d’images saisis dans le cadre d’un reportage, ou bien issu de notre stock (ou mixte). L’oeuvre seront donc parfaitement personnalisé à vos besoins.

Ceci s’applique pour les travaux pour des entreprises dans le cadre de :
– Vidéo Institutionnel
– Reportages / Séminaires / Colloques
– Publicité
– Interviews des employés / cadres / dirigeants
– Vidéo de produits / Démonstrations

La vidéo seront fournis soit en Full HD 1080p, soit en 4K (via supplément), en MOV ou MP4, Codec H264 ou PRORES, et sans signatures/watermarks. Le texte des titrages et légendes devront être fournis par vos soins.

Nous disposons d’un ensemble de matériel pour rentre vos images encore plus belles : stabilisateurs / steadycam, large gamme optique, rail de travelling, éclairages LED ou halogène, micro cravates et enregistreurs numérique,

Aucunes surprises : nous élaborons ensemble un cahier des charges, et vous avez le droit à 2 révisons de la vidéo (Pré-version ou Ours, Version 1 et Version 2)
Le tarif sera défini à l’avance, de manière forfaitaire, en fonction du type de travail effectué et du métrage finale.

Quelques exemples :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *